Foire aux questions

Où sont fabriqués vos produits ?
Les produits Technichem sont fabriqués dans son unité de production située en Belgique
Comment sont livrés vos produits ?
Nos produits sont livrés par transporteur en messagerie ou par affrètement selon les quantités et la réglementation en vigueur.
Vos produits respectent-ils l'environnement ?
Si l’application et le recyclage des déchets se font conformément aux lois en vigueur et à nos prescriptions, nos produits n’affectent pas l’environnement. Certains produits doivent être utilisés avec précaution et toujours par des professionnels ayant reçu nos formations.
Vos produits sont ils certifiés ?
Les produits Technichem sont certifiés selon l’organisme en charge des différents avis techniques. Certains sont déclarés au SIMMBAD et possèdent donc des N° d’inventaire.
Quelle est la durée de vie de vos produits ?
6 à 12 mois suivant les conditions de stockage (voir les dates de péremption) indiquées sur les conditionnements.
Quelles sont les garanties de vos produits ?
Les produits bénéficient d’une garantie d’efficacité allant de 10 à 30 ans. certains nécessitent un entretien périodique.
Quels sont les délais de livraison ?
Entre 48h et 72 heures.
Quels sont les avantages à devenir applicateur Technichem ?
Tous nos applicateurs bénéficient de nos supports documentaires, techniques, de formations, de suivi sur chantiers et de conseil de service après-vente. Technichem est reconnu par la qualité de ses services et pour le dynamisme de ses équipes.
Comment devenir applicateur/partenaire Technichem ?
Il vous suffit de nous transmettre vos coordonnées en nous contactant par téléphone ou internet. Ces dernières seront transmises au service commercial et le responsable technique et commercial de votre secteur vous contactera afin de répondre à vos besoins. Si vous souhaitez commander nos produits et devenir applicateur, une demande d’ouverture de compte vous sera transmise et vous devrez la compléter et nous la faire parvenir en retour accompagnée de votre KBIS (de moins de 3 mois) et votre RIB.
Serai-je formé par Technichem ?
Oui, avec comme support technique un manuel de suivi simple et explicite qui reprend la procédure de formation mise en place gratuitement par un responsable technique TECHNICHEM.
Si j'ai une question, à qui dois je m'adresser ?
Un responsable technique sera votre référent chez Technichem. En cas d’absence, plusieurs services sont disponibles au siège social : un service qualité, un service de commande et de suivi de livraisons, et un service commercial et technique. Ils sont joignables de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h sauf le vendredi jusqu’à 17h.
Devons nous être applicateur de toutes vos gammes ?
Vous pouvez être formé uniquement sur le procédé qui est lié à votre activité.
Puis je avoir accès aux fiches techniques de l'ensemble des produits ?
Technichem propose plusieurs moyens d’accéder aux fiches techniques des produits : via l’espace professionnel si vous êtes en compte ou via votre responsable technique référent, ou alors en contactant notre service technique au 01.41.51.11.83.